A deux pas de chez moi, j’ai trouvé un espace de travail calme et convivial où je peux pratiquer mon activité professionnelle de bureau d’études.

Les services mis à ma disposition (salle de réunion, reprographie, wifi, …) en font un espace trés professionnel où je peux recevoir mes clients comme dispenser des formations.

La cohabitation avec les autres co-workers permet un échange sur les différentes activités professionnelles et favorise les éventuels projets communs.

Télé-travailleur pour une agence web et habitant Le Teich, je souhaitais cesser de travailler de la maison.

J’ai cherché près de chez moi un lieu où je pourrais disposer à la fois d’un bureau fermé et d’un environnement professionnel.

La location avec un bail commercial pour un local aurait engendré de trop nombreux frais par rapport à ma situation. Le système de facturation pour « mise à disposition d’un bureau » proposé par le co-working m’a tout de suite séduit.

Aujourd’hui, cela fait plus d’un an que je suis installé à Working Mios. Non seulement situé à deux pas de la maison, je profite aussi des services annexes (Internet, imprimante, ménage, café…) tout en me concentrant sur mon activité professionnelle.

Le lieu favorise les échanges conviviaux avec les autres co-workers et permet de développer des projets professionnels communs.

Nous avons choisi Working Mios pour sa flexibilité et son coût de location. Quand on débute une entreprise on cherche surtout à diminuer les charges.

L’espace est stratégiquement bien placé : au milieu du Bassin d’Arcachon, pas loin des Landes et à 30 minutes de Bordeaux. Pour nous, ce secteur est parfait.

Enfin l’idée de partager un espace avec d’autres co-workers, entrepreneurs ou non, nous a séduits. C’est une véritable valeur ajoutée. Le fait de pouvoir échanger et partager avec d’autres personnes comme dans une entreprise est quand même très important, surtout quand on débute une activité.

Je tenais à remercier Anne pour son accueil, ses astuces, ses mises en relation et sa bonne humeur à toute épreuve ! Ayant désormais un bureau sur Arcachon et Bordeaux, je n’ai plus le besoin de venir chez Working Mios.